Profitez d'une meilleure surveillance et gestion de votre environnement de collaboration.
Le service d'assistance à distance vous offre une expérience vidéo unique en garantissant une disponibilité optimale du service et de meilleures performances, tout en améliorant le temps de réponse.
Améliorez votre support de maintenance existant via notre portefeuille flexible de services de support à distance. Nos forfaits peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins - de la surveillance au terminal vidéo de test de service proactif.
L'équipe de support technique qualifiée et des spécialistes expérimentés ont conçu des outils pour surveiller et gérer votre environnement de collaboration vidéo.
Laissez-nous organiser, lancer et gérer vos vidéoconferences
Nos salles de conférence sont conçues pour offrir à nos clients une expérience vidéo unique, facilitant la planification, l’initiation et la participation. La qualité et les performances de votre vidéoconférence sont gérées par un ingénieur expérimenté, Nevicom.
L'assistance sur site met à votre disposition des techniciens expérimentés, qualifiés et compétents pour gérer toutes les exigences audiovisuelles.
L’intégration des systèmes d’entreprise peut être très complexe - intégrer pleinement l’installation de présentations multimédias interactives, la vidéoconférence, la signalisation numérique, la distribution de systèmes de télévision et audiovisuels, etc. nécessite la présence de techniciens qualifiés et expérimentés.